Le poisson rouge

Publié le par martine

- Pourquoi ce titre ?
- Parce que je ne savais pas quel autre titre lui donner et qu'il y a un poisson rouge.
- C'est tout ?
- C'est aussi un hommage à Boby Lapointe.
- ?
- *


* La maman des poissons elle a l’œil tout rond
On ne la voit jamais froncer les sourcils
Ses petits l'aiment bien, elle est bien gentille
Et moi je l'aime bien avec du citron !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Martine, c'est surtout un montage très sympa.<br /> Gros bisous et très belle soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci et bisous mon canard ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> pas trop tranquille le poisson au milieu de tous ces chats qui surveillent !<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Depuis le temps, il est habitué ;-))<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh oui cette chanson !... que de bons souvenirs :-)<br /> Jolie composition, je vois que la famille Apache n'a de cesse de grandir arf !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle était déjà là avent Apache...<br /> Gros bisous ma p'tite sorcière adorée<br /> <br /> <br />
M
<br /> tant de chats ! lequel va emporter le poisson ? bah il restera le citron pour les autres<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En principe citron et chat ne font pas bon ménage !<br /> <br /> <br />
:
<br /> c'est quoi le rapport entre les poissons et le blouson  !!! lol<br /> tu pinailles je te dis !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je chipote un peu, tout au plus...<br /> <br /> <br />