Juste pour le plaisir (13)

Publié le par martine

 

yves-renier.jpg

Publié dans Beaux mecs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Beuh non, heureusement que c'était une commande spéciale Trinity, je commençais à m'inquiéter pour les suivants...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah moi j'aime bien aussi <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Rhooooooooooooooooo mais c'est mon commissaire chéri, mon Yves chéri, je suis tombée amoureuse de lui pfffffffffffffffffff y a très très longtemps, dans Belphégor je l'aimais, dans les globes<br /> trotters je l'adorais, dans le commissaire Moulin je je bavais..... Je vois qu'il n'est pas au goût de nombreux de tes visiteurs, CA TOMBE TRES TRES BIEN parce que tout compte fait je ne veux pas<br /> vraiment partager.<br /> même avec ses rides si tu me trouves l'occasion de partager un repas avec lui j'accourssssssssssssssssssssssssssss, même que je mets le gyrophare bleu que le toit de ma voiture pour arriver<br /> encore plus vite !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le cadeau en plus il porte le N° 13 !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De toutes façons, il était POUR TOI ! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Là, je dirais non merci... mais bon, il faut bien en laisser pour les autres...<br /> <br /> <br /> Gros bisous de bon dimanche<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout que celui-là est déjà réservé !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> "Avez-vous déjà vu une photo qui ne fait pas plaisir ?"<br /> <br /> <br /> Maintenant... oui ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ton humour !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah oui, beaucoup de charme et toujours les yeux très "rieurs" j'aime<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors, bienvenue au club ! <br /> <br /> <br /> <br />