Flagrants délires 2

Publié le par martine

Rappel de la première partie ICI

Avant de vous montrer la suite, je tiens à rappeler que c'était une émission de radio, et que vous devez oublier les quelques images dérangeantes sur l'accusé pour vous concentrer sur Luis Régo qui tient une forme éblouissante, donc :

Deuxième partie
: la défense !  


Publié dans Rions un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je vois qu'ils ont du passé de sacré moment ...<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et moi donc !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> je préfère le politiquement correct de cette époque Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On est d'accord !!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> ce tribunal me rappelle de vraiment bons moments. Merci Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'était un grand moment de radio !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Une émission qui nous manque ... mais aurait-elle le droit d'être à l'heure actuelle ??? la censure ne dit plus son nom ... j'ai regardé avec mes enfants "l'intégrule des Nuls" et je pense qu'ils<br /> n'auraient même plus le droit de s'exprimer ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les Nuls passant sur une chaîne payante, même en clair, c'est sûrement encore possible, ça reste d'ailleurs le seul créneau insolent à l'heure actuelle. Pour le<br /> Tribunal, mieux vaut acheter les CD !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Un Charlot bien reconverti....l'humour c'est inné!! Pas vrai Madame??????????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le talent aussi ! <br /> <br /> <br />