Et hop !

Publié le par martine

Un peu de sport, ça vous tente ?


Des joueurs de l'AC Bellinzona tentent d'arrêter le coup-franc tiré par Moreno Costanzo du FC St. Gallen en championnat de Ligue 1 suisse, le 1er novembre 2009.

Crédit : F. MAFFI / REUTERS

Publié dans rubrique en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu ne vas pas faire ton "Philippe Lucas" ?  ... Pas celui que nous connaissons, là ce serait cool,  mais l'autre l'ex-entraîneur de Manaudou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  sûr qu'avec le nôtre, ce serait plus relax !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Pff! Maintenant que tu t'es mise au sport ça devient terrible ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas folle, cest les autres que je mets au sport...<br /> <br /> <br />
Y
<br /> – C'est le 14 qui est le loup.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as l'oeil !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh la la ! Et puis j'ai oublié ma tenue !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes baskets suffisent, allez zou !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je plaisaaaaaaaaante, Martine...<br /> Mais, quand même, pour jouer aux boules il faut beaucoup de concentration et d'habileté et c'est moins violent que le foot.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas moi, j'suis très forte à la lyonnaise... <br /> <br /> <br />