Coup de fatigue

Publié le par martine

Bon dimanche !


Blankass - Fatigue

Publié dans rubrique en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je ne connaissais pas,mais c' est une belle découverte !<br /> Merci Martine et bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis bien contente alors !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont sympas les gars et la musique aussi mais ils sont où les blancs-cass... ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chez moi comme d'hab, tu passes quand tu veux !<br /> <br /> <br />
:
<br /> Gros gros coup de fatigue ici aussi !<br /> je sens que je vais aller sous ma couette très très vite !!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne couette avec tes minettes !<br /> Bisous et câlins<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Hier à cette heure ci, il faisait presque noir....... je n'ai pas vu le temps passé aujourd'hui.<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et la journée n'est pas finie... Il faudrait garder cette heure d'été toute l'année !<br /> <br /> <br />
F
<br /> bon repos dominical - bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br />