Le dernier pour la route

Publié le par martine


C'est un forme d'interlude.
Bande annonce d'un film qui vient de sortir, je ne l'ai pas vu mais des amis (pour l'instant) m'en ont dit beaucoup de bien.
Et comme j'aime mes amis et les acteurs de ce film (mention spéciale pour Cluzet)...

Je ne vous fais pas de rapport sur l'aventure SFR.
Mais sachant que je n'ai pas encore été éliminée, elle continue pour moi ce week-end...
 

Publié dans rubrique en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'espère aller le voir surtout si Georges a un rôle !<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai pas le nom de tous les figurants <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le livre décrit bien l'enferment et la souffrance d'un alcoolique. Chabalier a eu le courage de s'en sortir... il en faut... c'est une spirale infernale.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime trop boire pour devenir alcoolique <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne l'ai pas vu mais je crois que j'irai (aujourd'hui, c'était "le temps qu'il reste" et demain "l'armée du crime"... Pas très drôle mais ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme tu dis, pas très drôle mais... et le mais a toute son importance !<br /> <br /> <br />
T
<br /> merde alors je viens de voir la réponse à la question que je posais sur le précédent commentaire !!!! (concernant SFR) qui apparemment ne sait rien faire !!!!<br /> Te phone demain !<br /> bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu devrais aller au cinéma voir ce film pendant le week-end ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu rigoles, c'est le seul moment où je peux être chez moi au calme, fenêtres ouvertes...<br /> <br /> <br />