C'est dimanche...

Publié le par martine


C'est sûr c'est pas un scoop, mais c'est le jour où je pense que vous êtes plus disponibles... vous pouvez prendre le temps de petit déjeuner tranquillement et de vous cultiver en même temps.
Alors je vous propose une petite visite des coulisses de Canal Plus avec Chris Esquerre, bien sûr.
Préparez vos tartines, votre boisson du matin (café, thé, chocolat ou jus de tomates si vous préférez) et laissez-vous guider... ça dure 10 mn mais ce n'est pas du temps perdu.



Bon dimanche !

Publié dans Rions un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai pas canal alors je regarde ici ... tant que c'est gratuit la "chaine smilblick" profitons-en !bisousline
Répondre
M
<br /> Mais Chris Esquerre, il est sur Canal "en clair" ! Ceci dit la chaîne dont tu parles est très bien aussi  et puis pour l'instant Chris est encore en vacances...<br /> <br /> <br />
M
Ok, Martine. Je m'y collerai demain d'vint l'Tivi à c't'heure là. Bisous.
Répondre
M
<br /> Nan pas demain, il est en vacances, retour le lundi suivant, remarque il font des rediff et avec un peu de chance tu peux tomber sur Chris<br /> Esquerre... <br /> <br /> <br />
M
Je me suis désabonnée de Canal + après 18 ans...  L'esprit a changé, c'est vrai, et hormis Groland  difficile de trouver des émissions qui accrochent. Il paraîtrait que beaucoup ont résilié leur abonnement et qu'en septembre un abonnement à 9€90 serait possible !!!  Je vais demander un remboursemet des sommes trop perçues...Bisous.
Répondre
M
<br /> Si tu aimes Chris Esquerre, c'est comme Groland en clair, mais à l'heure du déjeuner...<br /> <br /> <br />
L
C'est rigolo ! Esprit Canal du bon vieux temps...
Répondre
M
<br /> Lui, je trouve que c'est un nouvel esprit Canal Plus !<br /> <br /> <br />
T
Merci pour ces petites perles du décalé de chez décalé...
Répondre
M
<br /> Vivement la rentrée que je me ressource...<br /> <br /> <br />