Un peu rapide non ?

Publié le par martine


Nous devrions être rassurés(!), simple incident cardiquaque, oups vagal voulais-je dire.
Je me pose quand même une question, pourquoi Carla porte-t-elle déjà le deuil ?

Nicolas Sarkozy, avec son épouse Carla Bruni-Sarkozy, à la sortie du Val-de-Grace, lundi

Et qui a acheté la poupée vaudou interdite ?

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je lui trouve très mauvaise mine (à lui)
Répondre
M
<br /> ...de crayons <br /> <br /> <br />
M
quelle histoire ! toute la France, que dis-je , toute la Terre a tremblé ! moi aussi je fais des malaises vagaux, un par an, na !
Répondre
M
<br /> 1) pas si sûr que ce ne soit qu'un malaise vagal<br /> 2) mais toi, tu n'es pas Présidente de la république, et en ce qui me concerne, je le regrette bien ! <br /> <br /> <br />
P
bien vu ! lol !
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je trouve l'idée de la poupée vaudou de très mauvais goût alors promis juré, c'est pas moi la piqure qui a fait tomber Nicolas !Quand même, ça fait quelques semaines qu'il a les traits fatigués, fallait bien que ça lache à un moment ou à un autre... très drôle pour Carla, c'est vrai qu'elle semble en deuil lol !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis d'acord sur la poupée vaudou, mais bon...<br /> <br /> <br /> <br />
P
ça c'est ce qu'il arrive quand on épouse un top-model de 10 ans sa cadette et qu'il faut assumer le "lit" et perdre son bedon en courrant après le vent.Il aurait dû choisir Laguillier, il serait pèpère dans ses pantoufles devant la téloche.
Répondre
M
<br /> Mine de rien, la musculation du périné est très fatigante !!!<br /> <br /> <br />