Jolie prise de vue

Publié le par martine


Il y a des photographes de mode qui ont l'oeil !

Défilé «Black Coffee» lors de la fashion week berlinoise, le 1er juillet 2009. Défilé "Black Coffee" lors de la présentation fashion week berlinoise, le 1er juillet 2009

Publié dans Etonnant non

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De la robe du mannequin évidemment !
Répondre
M
<br /> ok alors je vais me renseigner...<br /> <br /> <br />
L
C'est en quelle taille ?
Répondre
M
<br /> de quoi parles tu exactement ?<br /> <br /> <br />
R
J'aime beaucoup votre prose, le ton que vous utilisez . Un vrai moment de détente. Merci pour cette jolie balade.
Répondre
M
<br /> Merci c'est très gentil.<br /> Je suis allée voir votre blog et le titre devrait plutôt être "tables de rêve", un vrai conte de fées !<br /> <br /> <br />
B
Ce qui est marrant, c'est que si je pose ma souris sur la photo, en bas de mon écran, il y a écrit en gros : "la russe machin chose contre Serena Williams en demi-finale à Wimbledon le X juillet 2009", t'y pige quelque chose, toi ?
Répondre
M
<br /> Non ! Chez moi j'ai le même titre que celui indiqué sous la photo, désolée...<br /> <br /> <br />
B
Et bien non pas capito.Regarde mieux la photo. Le top model est par-dessus la jambe du premier plan, ce qui est impossible !!! je te dis que c'est un photo-montage et pis c'est tout. Ou alors donne-moi les coordonnées du photographe qu'on discute !
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />