tout ce qui ne nous tue pas...

Publié le par martine


"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" selon Nietzsche
 
Faux !
              
La chaleur ne me tue pas (enfin par encore) mais elle m'affaiblit  considérablement !
Je sais, je suis un peu obsessionnelle en ce moment.
 

Publié dans rubrique en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est ce que je me dis tous les ans ! Faut que je me trouve une villégiature pour l'été...
Répondre
M
<br /> ça doit être possible.<br /> <br /> <br />
B
J'adore les articles sur la météo et les commentaires qui s'y rapportent !Bon tu te doutes qu'à Montpellier, c'est pire ! Je suis une zombie, je dors presque toute la journée complètement ensuquée !
Répondre
M
<br /> A part en hiver, quelle idée de vivre à Montpellier ? <br /> <br /> <br />
F
s'il fait moins de 5 kgs pour apache je crois que ça marche sinon qu'il commence dès ce soir un régime ¡
Répondre
M
<br /> <br /> Au gramme près ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
départs vendredi soir arrivée 10 h plus tard à caracas - vol le soir pour mes montagnes (2 h de vol additionnelles) et 1 h 30 après en voiture pour arriver à ma sweet home.après tu dors pendant 24 h à cause du décolage horaire d 6h 30 ¡
Répondre
M
<br /> Je fais mes valises, un détour par Bruxelles, et je saute dans l'avion, au fait, Apache en bagage à mains, ça marche ?<br /> <br /> <br />
P
Viens en Gelbique il fait 15°c à cette heure !!!!
Répondre
M
<br /> J'arrive !!!!!<br /> <br /> <br />