Encore un coup de coeur !

Publié le par martine

Et encore sur le même site !
Mais pour faire suite à mon article d'hier, vous devez absolument regarder ICI !

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est connu ????ok je sors je ne m'attarde pas Bisouxxxxxxxxxx
Répondre
M
<br /> T'as bien fait !<br /> Bizzzzzz quand même <br /> <br /> <br />
C
je suis allée sur le lien et c'était très bien par contre pour Linou tu crois que ???? bisous bisous valérie
Répondre
M
<br /> J'en ai bien peur ! <br /> <br /> <br />
B
Ton coup de coeur me rappelle que "L'écume des jours" fut un de mes premiers en matière de lecture. Jean-Sol Partre, Colin, Chloé et son nénuphar qui poussait dans son coeur... Ah que de souvenirs ! Aussi dès que j'entends parler de Vian, que j'écoute (trop rarement) une de ces composition ou que je lis quoique ce soit de lui : je reste toujours attentive. Sacré bonhomme. Merci pour tes deux hommages. Bise encore Martine
Répondre
M
<br /> Je le relis et je l'écoute dès que je peux, ça me fais un bien fou !<br /> <br /> <br />
L
je vian voir et j'ai vian vu tout ....jolie caricaturebizline
Répondre
M
<br /> ou fumé peut-être ? Mais dis moi, ça à l'air rigolo !<br /> <br /> <br />
L
je vian voir et j'ai vien vu tout jolie caricaturebizline
Répondre
M
<br /> Euh... t'as bu quoi au dîner ?<br /> <br /> <br />