Au fait, et la flamme olympique ?

Publié le par martine



Publié dans Rions un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
On s'en lasse pas merci Martine, mes gars se joignent à moi et disent : encore ! encore !Et as-tu déjà vu celle avec les gouttes d'eau qui partent à la mer, c'est du pur caviar ;-)))Bisous en espérant que tes pb de connexion vont vite se résoudrent
Répondre
M
<br /> Oui, je connais et j'adore ! A vrai dire, je les aime toutes !<br /> <br /> <br />
Y
Jacques Prévert nous avait pourtant prévenus :« Il ne faut pas laisser les intellectuels jouer avec des allumettes.»
Répondre
M
<br /> Et pour les sportifs ?<br /> <br /> <br />
M
super ! j'adore
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oui ! Maintenant j'ai vu... une famille d'allumettes + entendu un p'tit Kévin (tiens, il tenait le rôle d'un chewing-gum l'autre jour) en forme olympique !Bisou Martine, à bientôt !
Répondre
M
<br /> ;o))<br /> <br /> <br />
B
J'adore cette vidéo.Je pars pour les 5 jours et te souhaite courage si tu bosses et excellent viaduc si tu es en congés.
Répondre
M
<br /> Bonne vacances et bises !<br /> <br /> <br />