Obligatoire

Publié le par martine


Pipo m'a suggéré que cette vidéo devait être sur mon blog.
C'est vrai qu'elle fleurit déjà sur de nombreux sites, mais si vous ne l'avez pas encore vue, elle est obligatoire !
(Désolée Gold, je sais que ton bas débit......!)

Publié dans Rions un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A la télé elle est super, encore hier chez Drucker, alors en vrai ça doit être terrible - bisous
Répondre
M
Sûrement ! Bisous itou
P
Euhhhhhhhhhhh je disais simplement que cette vidéo irait bien sur son blog.Loin de moi l'idée d'imposer quoique ce soit à quelqu'un et à fortiori à Martine !!!;-)))
Répondre
M
Et tu avais raison, cette vidéo lui va très bien !
T
Cete vidéo a peut être été diffusée sur plusieurs blogs, mais moi je la découvre chez toi et je suis limite de me faire pipi dessus !(pas de souci j'ai ma couche)excellent , je suis MDR !!!!Même madame Geneviève elle est pliée de rire !!!Merci pour ce moment de grand rire !BisesTRINITY
Répondre
M
Et je viens de la revoir à la télé dans "Esprits libres" !!!
J
Beuuuuh je dois être la deuze à ne pas l'avoir vu... mais trop forte l'artiste avec ses jeux de mots, on se régale !<br /> Merci Martine et Pipo, j'ai bien riz ;-)
Répondre
M
Je suis bien contente !!!!
L
Oui ! Hélas ! Je fume toujours ! Mais que du licite et pas cher ici ...<br /> LIZA
Répondre
M
Maintenant en France, même le licite est à des prix prohibitifs et pas que pour les cigarettes !!!