Aidez moi !

Publié le par martine

Depuis le changement de look de l'administration d'Ob, je ne peux plus publier de vidéo.
Au début, je pensais c'est pas grave, un petit problème de maintenance et ça va s'arranger.
Mais cela ne s'arrangeait pas. Comme je n'étais pas la seule dans ce cas, je ne m'angoissais pas trop.
emoticone-pleure.gifMais c'est arrivé, je suis la seule !
Tous les blogs que je visite ont à nouveau des vidéos, les problèmes sont oubliés. 
Pourquoi pas moi ?
Aidez moi ! Que puis-je faire ?

Publié dans rubrique en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
................... malheureusement je peux t'apporter d'eau au moulin car toutes les astuces que je connais ont été émises précédemment.Zen faut rester zen !!
Répondre
M
Je suis plus du genre véner !!!!
B
Ah ba mince alors !!!! Je voulais te dire un autre truc. J'ai voulu regarder ton album photos sur Apache, mais tu n'as pas réduit le poids des photos avant de les télécharger ! Une photo ne doit pas dépasser 1Mo pour que l'affichage soit correct ! J'espère que tu sais faire ?
Répondre
B
Ya ptêt un truc aussi, as-tu vidé le cache ? Si tu ne sais pas ce que c'est je t'expliquerai, des fois cela vient juste de là !
Répondre
M
J'ai vidé le cache, mais rien n'a changé.
B
Et pour poursuivre ce que dit Trinity, c'est vrai que si ta vidéo n'est pas en fin d'article, écrit du blabla que tu effaceras après au besoin, afin que ce qui suit ne soit pas de la même police de caractères que le titre de la vidéo, sinon, j'ai une autre solution, mais celle-ci fonctionne très bien !
Répondre
M
Pour l'instant, rien ne marche, je ne sais plus quoi faire !
B
si c'est une vidéo d'un site connu, tel que Dailymotion etc, tu ne fais pas fonctions avancées, etc... tu positionnes ton curseur là où tu veux insérer ta vidéo, tu cliques sur "insérer une vidéo" et tu colles le code là où on te dit de le coller, ( pas le code de lien hein, l'autre) tu valides et le tour est joué ! Au début, tu ne verras que le titre, et quelques temps après, ta vidéo apparaîtra, aussi bien sur ton administration (mais avec un grand F), tu pourras la voir en prévisualisant et bien sûr en publiant. En espérant t'avoir été utile....
Répondre
M
Non ça ne marche pas comme ça non plus !