Les énigmes, la suite

Publié le par martine

Vous avez été nombreux à trouver la réponse à la 1ère énigme, qui était bien sûr UN DICTIONNAIRE.

snoopy-036-copie-1.gifPar contre, pour la 2ème énigme, je ne suis pas mécontente de moi, aucune bonne réponse n'a été entièrement donnée.
Un petit délai ? OK je vous laisse jusqu'à demain soir, même heure.
Normalement avec ce laps de temps supplémentaire, vous devriez trouver !
Trinity, je te le répète c'est PRESQUE ça !


Je vous rappelle l'énigme :
Mr et Mme Duziel ont cinq filles, comment s'appellent-elles ?

Publié dans Rions un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai tres envi de donner la réponse, mais comme je suis un peu synique ? ...........mais non !!!! si je reponds ça serait de la triche !!!BizZaza
Répondre
M
Tu aurais pu, c'est très éventé maintenant !
T
Monsieur et Madame Lacouverturepique ont une fille : Sandra Monsieur et Madame Lacouveruremegratte ont une fille, comment s'appelle-elle ?Sandra, ( car sans drap, la couverture me gratte !! )bon allez je sors j'ai dit assez de conneriesBisousTRINITY
Répondre
T
Monsieur et Madame GROIDANSMABAINOIRAICHSAIPASQUOIHENFERE ont un fils? Comment s'appelle t-il? Gédéon
Répondre
T
Monsieur et Madame FONFEC ont une fille comment l'appelle-t-il? Sophietrinity
Répondre
T
David Bowie et Lady Di ont deux fils, lesquels? Ken et Alain parce que Bowie Ken et Alain DiTRINITY
Répondre