Plus le temps passe...

Publié le par martine

.
Plus je suis, comme Tonton David, sûre et certaine...

 

Mais pour combien de temps encore ?
Au fait, avez-vous des nouvelles de la Birmanie ?

Publié dans rubrique en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'armée continue la repression dans l'indifference totale...trop d'interets en jeu !!!!!
Répondre
B
2000 arrestations en Birmanie... pour l'instant.Pas joli-joli.
Répondre
F
C'est bizarre on en parle plus, ils auraient envoyé des moines dans des camps de travaux forcés, aucune information ne sort du pays.
Répondre
Y
Pris pour des cons par le roi des cons, c'est con ballot non !
Répondre
M
Je te le confirme ! (et moi j'enlève la rayure !)
G
Non tu crois qu'on nous prend pour des c.......?Et pour la Birmanie, on continue à fermer les yeux au nom de la non ingérence........
Répondre
M
Je ne crois pas, j'en suis sûre !