Arche de Zoé

Publié le par martine

 

Nicolas Sarkozy est resté deux heures à N'Djamena. Le temps de rencontrer le président tchadien Idriss Deby, de faire une conférence de presse et de recueillir les 3 journalistes français et les 4 hôtesses de l'air espagnoles. (AFP)

 

ranson---heroes.jpgNe vous y trompez pas, si je suis contente de la libération des journalistes et des hôtesses de l’air, je trouve, une fois de plus, le « cirque » de Nicolas Sarkozy un peu déroutant.

Le côté, sans moi, rien n’était possible, me dérange.

Si c’est vrai, et vu l’augmentation de son salaire et les difficultés financières de la France, je crois qu’un licenciement économique ministériel s’impose.

A quoi bon payer des tas de ministres si seul le Président peut résoudre les problèmes ?

 

Et saurons nous vraiment ce qui s’est passé ?

L’Arche de Zoé est-elle une association de malfaiteurs ? Comment se sont-ils implantés en Afrique ? Qui était au courant ? Et de quoi exactement ?

 

Alors, Sarkozy, héros ou manipulateur ?

Non, ce n’est pas un jeu, juste une question que tous les français devraient se poser.

Quoique….

 

 

Publicité

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
juste deux petites remarques :L'histoire de cette petite association est un peu lamentable. Je pense qu'il y avait de la bonne volonté de la part des organisateurs, beaucoup d'espoir du côté des familles adoptantes, et tout cela fait beaucoup de tristesse pour beaucoup de monde. Comment peut-on se poser la question de sarkozy "héros" ??? Il n'avait pas à se mêler de ce genre de problème, il y a un ministre et un ministère pour ça....  C'est complètement nul....
Répondre
M
Dans mon esprit, c'était pas vraiment une question !
P
Il me donne l'impression d'être l'élève modèle de la classe du professeur W. Bu....Aimez-moi et .............peut-être je vous aimerez mais regardez-moi je sauve les gens !!!
Répondre
M
;-))
F
C'est une histoire nébuleuse, comment ont-ils pu s'envoler sur un transalp sans que le gouvernement soit au courant, j'ai regardé "c'est dans l'air" hier, ils disent qu'il y a 16 000 personnes dans les ONG au Darfour et que beaucoup de choses sont mises en oeuvre pour ces enfants et donc pour le moment il n'y a pas d'urgence, alors qu'on-t-ils été faire la-bas..., je trouve cette histoire trés mystérieuse, ça fait penser "aux faux époux Thurenge."...y aurait-il de la manipulation dans l'air.
Répondre
M
Tu crois ?
T
Superman ne connaît pas les bureaux de l'ANPE...
Répondre
M
Superman ne passe pas son temps dans les avions, lui !
M
tout à fait d'accord avec toi !
Répondre
M
;-)