La première...

Publié le par martine

Une réponse à mon commentaire sur le blog de Pipo (Rien de tout) m'a donné une idée.
Si, si, ça m'arrive !

On a tous eu une première peluche mais vous en souvenez-vous et surtout l'avez-vous conservée ?

Peu importe l'état, j'aimerais bien rencontrer votre première peluche et pour vous inciter à le faire, je vous présente mon ours Martin !
2010_0318sony20328.JPG
Il m'a été offert pour Noël juste avant l'anniversaire de mes 3 ans.
A l'époque, il était presqu'aussi grand que moi et même si on peut voir qu'il a subit quelques réparations (grand-paternelles), je trouve qu'il ne s'en sort pas si mal...

2010_0318sony20329.JPG


A VOUS DE JOUER,
MONTREZ-MOI VOS PELUCHES !

Publié dans Nostalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'adore les boutons cousus sur les épaules !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rafistolage de Pépé !  mais ça tient !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> sur mon blog j'ai mis mon ours <br /> <br /> <br /> belle idée que tu as eu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ! Je file sur ton blog...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'arrive par l'intermédiaire de la "Fresita roja"! J'adore l'idée de la peluche de notre enfance. J'aime beaucoup ce côté nostalgie. J'ai déjà retrouvé et opéré ma peluche-chien  "Dora" pour<br /> mettre le patron en ligne. Je vais maintenant à la recherche de mon compagnon du soir, c'était un lion. Merci pour cette idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi de participer !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonsoir. Chez Clo l'ottomane j'ai découvert sa première peluche suite à ton article. J'avais aussi un ours en peluche qui ressemble étrangement au tien et s'appelle : "Martin". Je ferai un<br /> article demain avec un lien vers chez toi...<br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super sympa, je te remercie et j'ai hâte de rencontrer ton Martin !<br /> <br /> <br />
C
<br /> A yest, j' ai retrouvé ma peluche et je viens de la mettre en ligne.<br /> Si tu la veux pour ton musée, no problem :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe Jean-Jacques, un peu que je le veux !  et merci...<br /> <br /> <br />