Si vous détestez le père...

Publié le par martine


... vous allez détester le fils !
Les mêmes accents de sincérité que papa !

 undefined
Merci PLANTU
Publicité

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Crois tu en quelque chose de génétique à ce stade là ??!!!
Répondre
M
Si on en croit Mongey et Charlie hebdo oui !La preuve : http://img402.imageshack.us/img402/9236/charliehebdon817130208dhc9.jpg 
P
Kikou belle Martine, me revoilou après une toute p'tite intervention pour remettre mon genou au bon endroit !Bon pour ce qu'il en est des rats.............Rat-iche : rat qui a mal aux dents !!!!!
Répondre
M
Coucou Pipo !!!! Heureuse de te retrouver ! Mais il était où ton genou ?
T
On dit que les chiens ne font pas des chats...
Répondre
M
On le dit... et on n'a pas tort !
B
AÏe-aïe-aïe...!!! Tel père-tel fils : ça promet pour la suite.... Un vrai feuilleton cette famille !
Répondre
M
Une vraie tête à claques ce moutard, en plus il a la même voix que papa je trouve. C'est lui ou le frangin qui est passé au tribunal pour son délit de fuite en mob ?
Répondre
M
 Je crois que c'est lui aussi. En tout cas, c'est lui qui, au soir de "l'avènement de son père", disait aux journalistes, je cite de mémoire "Ne comptez pas sur moi pour vos articles, vous n'entendrez pas parler de moi durant les cinq prochaines années !".