J'ai donc décidé d'enquêter...
Je vous propose un grand reportage sur ce "fléau," et en exclusivité, l'interview d'un grand Professeur ayant un médicament contre la grippe.
Et pour finir,
ce document (INA) date de janvier 1949 !
- Père Ubu pourquoi cette colère ?
- Mais cornegidouille Mère Ubu, on vient encore d’augmenter les cigarettes !
- N’est-ce point vous qui prenez toutes les décisions ?
- Euh... je crois bien m'être fait avoir par ce nabot aux belles paroles…
- Appelez la force armée
- Par ma chandelle verte, elle lui obéit aussi !
- Le peuple ?
- Il n’a pas l’air de s’énerver beaucoup…
- Alors, aucune solution ?
- Je n’en vois plus qu’une, que l’on m’amène ma machine à décerveler !
- Mais Père Ubu, cela fait longtemps que vous lui avez fait subir !
- Et remerdre !
Rama Yade, un peu trop critique par rapport aux dernières volontés du gouvernement, se fait rappeler à l’ordre par NS.
«C’est une affaire sérieuse, le gouvernement de la France, ce n’est pas une affaire de caprice !»
Ah bon ?
- Et vouloir absolument se faire offrir un stylo roumain
- Exiger un plateau pour paraître plus grand lors de ses discours
- Traiter les citoyens de « pauvre con » si on refuse de lui serrer la main
- Se faire photographier à cheval, sur un yacht, au bord de la mer (photos retouchées)
- Exiger de n’être entouré que par des salariés plus petits que lui lors de ses interventions
- Téléphoner au président de Canal Plus pour se plaindre des sketches des Guignols sur son fils
Caprices ou abus de pouvoir ?
Les deux bien sûr, mais surtout caprices d’un homme complexé qui n’est vraiment pas fait pour gouverner la France... et c’est lui qui le dit !
(extrait interview du Nouvel
obs)
Après le 24ème suicide (en 19 mois) à France Télécom,
Lagarde renouvelle son « entière confiance » à Didier Lombard, responsable et donc "assassin présumé"…
Pendant ce temps, tous les incapables, les menteurs montent au créneau après l’enlèvement et la mort de la jeune femme joggeuse.
Si cette mort est une tragédie, ne pourraient-ils pas faire attention à leur propos.
Déclaration d’Hortefeux,
l’assassinat de la joggeuse « aurait pu être évité ».
Le ministre de l'Intérieur met en cause les juges qui ont placé en liberté conditionnelle le suspect, déjà condamné pour enlèvement et viol. La famille de la victime sera reçue par Sarkozy cet après-midi.
Déclaration de l’incontournable Frédéric Lefebvre,
«Ne doit-on pas enfin décider la mise en oeuvre de la castration chimique pour ce type d’individu ?» demande le porte-parole de l’UMP. *
Déclaration du vice-président du Tribunal de Paris sur Europe 1, interrogé sur cet acte commis par un homme déjà été condamné en 2002 à onze ans de prison pour viol, et remis en liberté conditionnelle en 2007, le vice-président du Tribunal de Paris a déclaré jeudi, que "presque toutes les personnes qui sont condamnées à des peines lourdes, ressortent avant la fin de leur peine, sous libération conditionnelle".
La récidive criminelle concerne 1% des cas.
*Pour en savoir plus, lire l'article de Libération, ICI
... Jimmy Dean
Heureusement qu'il existe encore des hommes qui nous font
rêver...
Il semble, il semblerait, j'espère, que SFR a trouvé la nature de mon problème...
Orthographe : le mauvais exemple du
ministère
Orthographe ? Zéro. L'entourage de Luc Chatel ne peut prétendre à meilleure note. Dans le dossier de presse du ministère de l'Education nationale, distribué à
l'occasion de la conférence de rentrée de Luc Châtel, lundi 31 août, on trouve un florilège de fautes d'orthographe. Comme si le dossier n'avait pas été relu ainsi qu'on l'enseigne aux
enfants.
Le site lexpress.fr s'est amusé à les pointer en rouge. Première copie défaillante, la page sur l'aide personnalisée : «La réforme de l'enseignement primaire, qui est entré en application à la rentrée 2008 s'appuie sur des horaires et des», peut-on lire, avec la mission d'imaginer la suite de la phrase.
Plus drôle, à la page des «stages de remise à niveau pendant les vacances
scolaires» apparaît une autre faute classique, qui ferait se retourner dans sa tombe monsieur Bescherel : «En 2009 se sont 214 289 élèves qui ont
suivi...». Idem au paragraphe sur le plan de formation des enseignants des écoles maternelles. Il est écrit: "Ces formations concerneront prioritairement les enseignants qui exercent pour la
première fois en école maternelles». N'en jetez plus.
(Le Parisien)
Vous dites ?