Stop à la chasse aux sorcières !

Publié le par martine


Arrêtez ce débat Monsieur le Président

Il n'y a pas que Noël* dans la vie !
Il y a les inégalités, les promesses non tenues, le racisme dont le gouvernement se sert, avec la pseudo violence, à chaque veille d'élections.
On peut encore agir, une pétition par exemple...
Je vous invite à signer celle-ci

*valable pour la St-Sylvestre, le Jour de l'an, Pâques, l'Ascension, la  Pentecôte... et même les vacances !
- Et le 1er mai ?
- Ah non, le 1er mai c'est le seul jour intouchable !

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je n'aime pas laisser tes infos personnels sur des sites.<br /> Mais je compatie.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et chez moi, c'est le contraire ! <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'ai pas dit tous les groupes de rap mais certains .je te rechercherai les passages et qui...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> D'accord <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis d'accord avec toi concernant la gauche.<br /> pourquoi me dis tu ne pas etre d'accord?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était par rapport aux groupes de rap, je trouve ton analyse trop réductive...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sarko a pris le pouvoir en divisant la gauche(mais y avait il à ce moment là quelqu'un de credible???)en achetant les partisans de Bayrou et en epousant les theories fumeuses du FN!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La gauche devrait retrousser ses manches !<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai signe car je suis contre ce genre de debats qui ne font que dresser les communautes les unes contre les autres! A.Juppe l'a bien mieux exprime que moi d'ailleurs...Par contre faisons quelque<br /> chose aussi contre certains groupes de rap qui pronent la haine et la violence ,qui insultent la France et lui crachent dessus!! car la aussi ils contribuent à ce racisme!!! qu'ils soient interdits<br /> de vente et d'emission!! mais là...on s'attaquerait à autre chose...l'argent...celui des producteurs et des enseignes de distribution....ça m'ecoeure!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien d'avoir signé mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur la suite...<br /> <br /> <br />