Samedi c'est Foresti !

Publié le par martine

Je suis épuisée après cette "Journée de la gentillesse".
Ben oui, jouer un rôle de composition pendant toute une journée c'est éreintant !
Alors là je laisse Florance Foresti travailler...

Publié dans Rions un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je me suis marrée du début à la fin de cette vidéo, merci Martine pour cet éclat de rire... dis moi, Blutch ne pouvait pas te tagger, mais je suis quand meme bien tentée de faire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'as intérêt à le faire ce tag, ça m'intéresse... et puis au moins celui-là est rigolo ! <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne connaissais pas ce sketch....JE ME SUIS REGALEE...Ah purée que c'est bon de rire...et surtout de rire de nous!!! VIVE LES FEMMES!!<br /> Bonne journée Martine et merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et elles savent se moquer avec tant de talent !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Cela m'a rappelé plein de souvenirs !<br /> Tiens, elle n'a pas parlé des "envies" de femmes enceintes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si, si, elle les évoque aussi !<br /> <br /> <br />
:
<br /> Finalement la journée de la gentillesse ne dure qu'un jour ?????<br /> me trompe-je ????<br /> Allez zou à la douche pi sous la couette car tu sais quoi ???<br /> demain je voudrais en terminer avec le beurkage pour enfin pouvoir dire OUF je suis gentille et e suis à jour !!!<br /> Bisous et caresses à Mr Apache!!!<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme la journée de la femme...<br /> Bisous et caresses aux boules de poils<br /> <br /> <br />
L
<br /> GENOUX prend un X <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />