Quand les Champs sont des champs...

Publié le par martine

Les Champs-Elysées ont été transformés en un immense jardin dans le cadre de l'opération «Nature capitale» le 23 mai 2010 à Paris.

C'est Alphonse Allais qui doit être content...

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Super, j'aurais bien aimé les voir ainsi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'année prochaine peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ahhh... Alphonse Allais ! <br /> Dis, les Champs en champs c'est photo montage ou de vrai ?<br /> Tu voulais que je te donne des nouvelles: malheureusement j'ai perdu ma petite patiente et pourtant nous avons lutté.<br /> Sinon un pas devant l'autre et travail travail travail, histoire de conserver et consolider Minouland. Donc peu de temps pour le blog.<br /> <br /> <br /> Bizzz bisoux et ronronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah que je suis contente de te revoir !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour les nouvelles, même si...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> J'ai adoré cette vision à la télé(vision) <br /> <br /> <br /> Voilà une magnifique idée, que j'aurais aimé voir de près !<br /> <br /> <br /> Belle journée, bises, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi ! <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Et maintenant... un métro dans le Creuse ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moqueur !?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli, joli mais  ils étaient où les pigeons, zosieaux de toutes plumes que j'entends là, présentement, hein ??? J'te l'demande ???<br /> <br /> <br /> GROS BECS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cachés dans les arbres bien sûr !<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />