Nos premières amours - 3ème épisode

Publié le par martine

Ma topine Marité n'a plus ses doudous mais elle a gardé ceux de son titiot

Je vous montre le tout premier  

et le plus rigolo. Pour les autres, c'est ICI

 

Antgrésan nous présente son ours P4010790-copie-1.JPG et son histoire est à découvrir ICI

 

Il y a aussi la guirlande de doudous de Gypsy Copie-de-P290310_19.400001.JPG

 

Et pour finir, Eden eden 567et Kenya kenya 586,

les minettes chéries de Trinity, nous montrent leurs trésors, enfin ceux qui ne sont pas cachés sous les tapis... 

 

doudou2doudou1

Et elles n'ont pas encore un an, ça promet !

 

(à suivre)

 

 

Publié dans Nostalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est émouvant tout ça. Je ne peux malheureusement pas montrer mes peluches, je ne les ai plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai malheureusement appris cette triste nouvelle <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vraiment sympa tous ces doudous, peluches et jouets d'enfance ;<br /> <br /> <br /> Bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis toujours émue par ces preuves de tendresse...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour et merci Martine d'avoir mis la guirlande de doudous de ma fille!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était un plaisir, merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Si c'est vrai j'ai des souris en peluche mais je les cache ... Comme les lézards... et après je fais croire que j'en ai pas .. Signé Microula<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'es une vraie chipie, toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bientôt, chez votre libraire : Haïkus des doudous de Francine Caron (éditions Donner à Voir, collection Tango)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous aurions pu faire une bonne association et j'ai aussi trouvé une autre adresse http://www.oursement-votre.com/ours_poetes.mv <br /> <br /> <br /> <br />