La Nouvelle Star, ça continue...

Publié le par martine

...malgré tout !

 

Allez, cession de rattrapage pour ceux qui ne regardent pas l'émission !

 

D'abord, la semaine dernière, Benjamin, Benjamin-nouvelle-star-2010.jpgnotre benjamin de 16 ans, bourré de talent, a été éliminé au profit du bellâtre espagnol, Ramon ramon.jpg !

Cette semaine, et toujours pour les même raisons, c'est Lussi lussi.jpg qui est partie...

 

Heureusement, il y a toujours LUCE !

Sa prestation de la semaine dernière était, une fois de plus, incroyable...

 

 
Et puis, il y a aussi François francois-nouvelle-star-2010.jpg qui reste en liste.
Si Ramon gagne la Nouvelle Star 2010, je fais le serment de ne plus jamais regarder cette émission, et pis c'est tout !

Publié dans Si on chantait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je crois qu'on était beaucoup a pensé ça : OUF !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ouah, même pas cap !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben tu regarderas donc la semaine prochaine <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Et comment, je l'ai échappé belle <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne regarde pas régulièrement mais j'ai franchement un faible pour Luce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas une star, c'est une artiste ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> les 3/4 des votants de cette émission sont des ados filles de moins de 15 ans ! alors pour qui ça craque une gamine ? un bel espagnol au sourire de charme... c'est le problème de ce genre<br /> d'émission<br /> <br /> <br /> allez, moi je suis pour François ou Luce aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes les ados de 15 ans ne craquent pas pour "le bel espagnol", si, si, j'ai des preuves  mais je note ton soutien<br /> <br /> <br /> <br /> <br />