Juste pour le plaisir (2)

Publié le par martine

Chose promise...
steve-mcqueen.jpg

Et pour ne pas le défavoriser par rapport à Paul...
steve mcqueen bis

Publié dans Beaux mecs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> LOL<br /> Passe une bonne soirée !<br /> Becsouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  Bonne soirée à toi aussi !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui mais bon : SMQ n'est pas LB, MM, ou AH quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme dirait un autre de mes lecteurs, question d'hormones sûrement ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu le télécharges là http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/<br /> Et pi ché toute !!!<br /> BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, merci <br /> <br /> <br />
:
<br /> j'ai eu le temps de poser la question à plusieurs personnes qui me disaient qu'ils avaient le même problème que toi et la réponse est qu'ils naviguent sous IE !<br /> donc je pense bien que c'est là que se situe le problème avec OB !!!<br /> Bises à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le problème était bien là et j'espère qu'il est vraiment résolu !<br /> <br /> <br />
:
<br /> je ne pense pas que vider le cache changera quelques chose (CTRL+F5) j'ai reçu d'autres mails de blogopotes me signalant qu'ils avaient toujours le souci pour mettre des commentaires, (mails dont<br /> j'ai pris connaissance en rentrant) donc je crois vraiment qu'il s'agit d'un problème entre OB et IE, car sous FF ça tourne normalement<br /> A tout<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai vidé le cache et effectivement ça ne change rien, c'est sûrement un pb entre OB et IE mais bon je suis avec IE depuis le début et je ne sais pas comment faire autrement !<br /> <br /> <br />