Et voilà, c'est fini... (rediffusion de 2007)

Publié le par martine

Le boulot est fait, il peut repartir chez lui sous les ovations du public !

undefinedundefinedundefinedundefinedundefined

Merci à l'Atelier Bern’art

Dessin Yannis Barré

                                                Ouf !

                                      

Publié dans clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Oui oui tout est bien arrivé.<br /> Quel talent ce Père Noël !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà un homme sur qui on peut compter... enfin, une fois par an !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il a bien travaillé et il repart dans cette voiture mythique à  quatre vitesse : la dernière était très amusante à passer... anti bling bling<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'avais quatre vitesses sur la tienne ?<br /> <br /> <br />
P
<br /> Waouww il a une deux rennes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Depuis qu'il a pris sa carte à la SPA...<br /> <br /> <br />
Y
<br /> À Domfront-en-Champagne, il est venu en 2CV ; à St-Symphorien, en Jaguar ; à Ruillé-en-Champagne, à pied !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je l'ai pas vu passer...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> OUf ! pour ma part, heureusement que c'est fini. Quelle corvée ce truc de m***... et encore il y a le jour de l'an avec son cortège de bonne année et tout le toutim.<br /> Tiens, cela me fait penser à un truc, vu hier à la téloch : "Ah mais non, on ne se souhaite pas encore la bonne année..." Et moi, dans mon for intérieur, bah pourquoi, on ne peut pas se souhaiter<br /> une bonne année 2009, enfin ce qu'il en reste ? Quelle hypocrisie, mon dieu mon dieu... bon j'écris cela car il me reste encore un peu de mauvais sentiments.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En plus pour moi chaque année est pire que la précédente, alors les voeux...<br /> <br /> <br />