Enfin une solution contre le chômage !

Publié le par martine

J'avais fait un article sur Jérôme Bonaldi qui nous faisait croire qu'avec Pôle-emploi...
"Je commence demain" était possible (
ICI).

Bien sûr, rien n'était vrai !
Mais grâce au groupe d'Action Discrète, la solution a été trouvée, la preuve en images...



Attention, action discrète, action mais
 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> pas de nouvelles de l'oiseau il a du voler vers une autre proie !!!!<br /> je file chercher l'adodefils !<br /> à plus<br /> Bises d'elles 3<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tant mieux !<br /> <br /> <br />
L
<br /> le rapport ...aucun <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br />
:
<br /> oui tu as raison je garde ma carte de donneur d'organes si nous sommes compatibles autant en profiter ! Il se peut qu'aujourd'hui je vol au dessus d'un nid d coucou !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis là !!!<br /> <br /> <br />
:
<br /> je n'ai plus de carte d'identité, il me reste juste mon passeport, mon permis de conduire, ma carte de donneur d'organe et ma carte de groupe sanguin !<br /> tu crois qu'il faut que je les déchire aussi ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non, pas la carte de donneur d'organe !<br /> Je ne me sens pas très bien en ce moment et si nous étaient compatibles... <br /> <br /> <br />
F
<br /> surement des bonnes idées mais j'ai perdu le son sur mon ordi ¡<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu ne dois pas pédaler assez vite ! <br /> <br /> <br />