En avant la musique !

Publié le par martine

avatar zic

  Je sais qu'il y a beaucoup de concours musicaux mais j'ai quand même envie de lancer un thème.

 

Quelle est la chanson que vous ne pouvez écouter sans pouvoir vous empêcher de la reprendre à tue-tête ?

   

Si ça vous amuse, faites un petit article sur votre blog, tenez-moi au courant et je ferais un récapitulatif à la fin du mois.

 

Voici la mienne, au détriment des oreilles de mes amis...

 

Publié dans Si on chantait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> ... c'est qu'il y en a beaucoup ! et j'adore celle-ci découverte en regardant le film "Itinéraire d'un enfant gâté !"<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta perticipation... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Dès que je peux, qu'est-ce que tu entends par article ? un lien sur mon blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu fais un article sur ton blog avec la chanson de ton choix et je le prendrais en lien pour mon blog, c'est tout !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> les cris des SOS de MONSIEUR BALAVOINE, pour moi, rien que pour moi et aussi pour ma fille Gwendoline qui toute petite la connaissait par coeur<br /> <br /> <br /> Bisous Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ! Tu me fais un petit article ? <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Demain je mets une chanson au Jardinoux dont tu ne te remettras pas !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je meurs d'impatience !!!<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J  ' ADORE   FRANCE  GALL   et  en plus  cet  CHANSON  par  julien  DORE  AMICALEMENT    NICOLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi pareil ! <br /> <br /> <br /> <br />