Dimanche c'est Blanche !

Publié le par martine


Bon d'accord la rime serait plus riche avec Courtemanche,
mais il y a des moments dans la vie où il faut savoir choisir... et c'est ce que j'ai fait...



Bon dimanche !

Publié dans Rions un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Merci Martine, pour ce moment de bonheur ! Cela me rappelle ma jeunesse...<br /> <br /> Et surtout une forme d'humour qui n'a rien à voir avec la méchanceté systématique et si à la mode, d'aujourd'hui...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'humour à l'état pur...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Que du bonheur <br /> <br /> M'est d'avis qu'ils n'avaient pas bu que de l'eau ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> M'est avis itou... <br /> <br /> <br />
V
<br /> remarque courtemanche il m'éclate trop aussi , dommage qu'on ne le voit plus<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien parce que c'est toi ! http://www.dailymotion.com/video/xaew62_michel-courtemanche-le-western_music<br />  bonne nuit<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce sketche me fait pouvoir bien rire , bravo pour la rime !<br /> Biz<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  ça tombait plutôt bien !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un grand moment de délire, mais Courtemanche n'est pas mal dans le genre non plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais crois-tu qu'on parlera de lui dans cinquante ans ? <br /> <br /> <br />