Calendrier 2010

Publié le par martine

Le calendrier des chiens qui font du yoga !
Plus original que les rugbymen, les vamps ou les pompiers, non ?

Vous pouvez aussi voir tout le calendrier 

Publié dans Etonnant non

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu vois !  !<br /> non je ne suis pas cap de le faire ! la position et le nu sur le net !<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben c'était qui alors ?<br /> <br /> <br />
:
<br /> Bon finalement je reviendrai pour reprendre toutes ces postures lorsque les courbatures m'auront lâché la grappe !!!!<br /> En revanche je vais demander à mes minettes yogis de se mettre illico presto à la page et de me montrer ce qu'elles savent faire !<br /> c'est parti !!!<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un calendrier avec les minettes d'amour, quelle bonne idée !!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'aime pas voir les animaux ridiculisés !<br /> Biz<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils ne sont pas ridicules, ce sont juste aussi des sportifs <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis frustrée, si si.... il n'y a que dix mois dans ce calendrier-là !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pffff ça va nous faire vieillir encore plus vite...<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors là je suis bluffée !!!! Bravo<br /> <br /> <br />