Bon les Martine, il faut vous secouer, ça urge !

Publié le par martine


MartinePetit point de la situation du défi lancé ICI,
Fresita , alias Dominique, nous montre la percée de son prénom,
Titival, alias Valérie, nous nargue et elle n'a pas tort !

Allons-nous nous laisser faire ?
Non bien sûr ! Je compte donc sur vous pour ratisser la blogosphère et que pas une seule Martine ne soit inscrite ICI (article du 17 février) !

poing-leve.jpgPrenez-garde, prenez-garde
Vous les Dominique, les Valérie et les autres,
V'là la jeune garde des Martine qui descend sur le pavé
C'est la révolution qui s'avance et qui sera victorieuse demain
Prenez-garde, prenez garde, v'là les Martine !
           
(Et pour la musique, c'est ici )

Publié dans clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Alors là, la jeune garde fallait oser !!! <br /> Les patricia sont pas foule non plus, mobilisons-nous, c'est la lutte finale...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je crois que les Valérie vont gagner... <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah les Martines - ah les Martines... : allez !<br /> Allez Martine(s) - Allez Martine(s) - Allez !<br /> <br /> + Tu entends la corne de brume qui accompagne mes encouragements ?<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'entends !!!! <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as bien raison (rires)<br /> gros bisous à  toi Martine <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  bisous Sonya !<br /> <br /> <br />
S
<br /> point Martine je suis.. et si je devais rameuter toutes les Sharon de la blogosphère, les vraies, celles qui portent vraiment ce prénom et qui ne l'utilisent pas comme un pseudo, je crois que je<br /> serais bien seule dans mon armée... hihi... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sharon est un joli étendard, lance toi dans la bataille ! <br /> <br /> <br />
J
<br /> nous les Jacquelines ..nous ne sommes que 7 <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pauvres Jacqueine... <br /> <br /> <br />