Après le céquoiça, le céoùça ?

Publié le par martine


La photo est légèrement floutée* pour vous compliquer un peu la tâche.
Vous avez jusqu'à samedi midi pour donner votre réponse.

*question subsidiaire pour départager les gagnants :
doit-on écrire floutée ou flouttée ? (donnez vos sources SVP)

A vous de jouer !

Publié dans Si on jouait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore une fois j'arive en retard ... C'est dommage parce que j'avais trouvé ..
Répondre
M
<br /> tu m'étonnes ! ;-))<br /> <br /> <br />
P
Moi je dirais plutôt que tu as mis du saucisson à l'aïl sur l'objectif .........Bon ok je sors mais pas pour longtemps !!!
Répondre
M
<br /> Fumé ou pas le saucisson à l'ail ?<br /> <br /> <br />
T
voui je viens de lire les commentaires !!!! suis nulle !!!!!! j'aurais du commencer par là avant d'écrire mon com !Bah oui mais parfois mon neurone est en relâche !!BisousTrinity
Répondre
M
<br /> L'esprit un peu ailleurs peut-être ? <br /> <br /> <br />
T
Ce sont les travaux dans ton quartier ?????Je me demande si le mot floutté ou flouté existe d'ailleurs !!!!Mes sources : Moi !!!!BisesTrinity
Répondre
M
<br /> ;-)) Tu arrives après la bataille !<br /> Et pour le verbe flouter,voir les commentaires éclairés faits sur cet article (si t'as pas le temps, cause bébés à la maison, je te ferai<br /> une leçon de rattrapage).<br /> <br /> <br />
B
Photofiltre, c'est comme photoshop mais en gratuit et bien plus simple à utiliser, c'est un logiciel de retouches. Qui te permet en premier de mettre tes clichés au format que tu veux, et ensuite de les rendre plus nettes, ou plus floues, ou en noir et blanc, etc etc...
Répondre
M
<br /> C'est cela oui ! <br /> <br /> <br />