Les tout petits journaux...

Publié le par martine


Bon, après ces quelques jours et surtout quelques commentaires sur l'article "Pour ou contre les femmes voilées" qui se voulait au départ sans polémique, un peu de légèreté s'impose.

Un peu de lecture, ça vous tente ?




Normalement, là, il n'y a pas de polémique possible, ou alors sur l'humour mais sur l'humour, pas la peine de polémiquer, on le partage ou pas, et puis c'est tout !
 

Publié dans Rions un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ZAZA elle l'a dit quand même !!!
Répondre
M
<br /> Que nenni !<br /> <br /> <br />
C
je trouve aussi que le plastique est gentil, plus que les petits livres j'aime beaucoup ces petites vidéos que tu nous montres !!! L'est ou Apache ??????? bisous bisous valérie
Répondre
M
<br /> Je suis contente que ça te plaise !<br /> Par contre Apache est furieux, c'est celui qui dort, quand même Zaza.... pffffffffff <br /> <br /> <br />
V
RECOUCOU, sais tu que ce genre d'article, s'il parait le lundi, tu peux l'insérer dans ma communauté LE JOURNAL DU LUNDI ?
Répondre
M
<br /> Il faudrait que je demande la permission à Chris Esquerre ! <br /> <br /> <br />
L
la belle au bois dormant ! quelle imagination ! c'est fouline
Répondre
M
<br /> C'est génial, hein !<br /> <br /> <br />
T
et pourkoi t'est ce que l'on ne pas te laisser de commentaire dans le billet suivant ???Je viens de chez Pipo c'est géant :!!!!!!je te le dis ici puisque comme je le disais plus avant je ne peux pas laisser de commentaire sur l'article de tous ensemble !!!BisousTrinity
Répondre
M
<br /> <br /> Parce que tout le mérite revient à Pipo, je ne suis qu'une "passeuse de bonheur" (pas mécontente de l'expression !) non un impressario et je ne prends pas de<br /> pourcentage. <br /> <br /> <br /> <br />