Info !

Publié le par martine

J'ai oublié de préciser, pour la clôture du jeu,  je vous laisse jusqu'à dimanche 28 juin 20 heures.
Il faut que je vous ayez  le temps de voter, il faut que je dépouille, que je compte, tout ça, tout ça...
Les résultats seront donc proclamés lundi prochain !

Publié dans Si on jouait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
alors t'en es où dans tes comptages ??????????????Trinity
Répondre
M
<br /> Ben personne ne vote, personne n'a donné les 3 bonnes réponses, je suis perpelexe !<br /> <br /> <br />
L
Quel boulot !!!
Répondre
M
<br /> Faut ce qu'il faut !<br /> <br /> <br />
F
j'espère qu'apache t'aidera bisesdominique
Répondre
M
<br /> On peut compter sur lui pour se mêler de tout !<br /> <br /> <br />
C
Je vais attendre avec impatience bisous bisous valérie
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />