Si six cents...

Publié le par martine


...scies scient...
Vous connaissez tous la suite (*sinon la réponse à la fin de l'article).

Mais si moi, je vous dis 600, ça vous évoque quoi ?

Allez, on fait un petit jeu, quel rapport entre 600 et moi ?


*si six cents scies scient
six cents saucisses,
six cent six scies scieront
six cent six saucissons !

Publié dans Si on jouait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
six sent bon ....du parfum....
Répondre
M
<br />  Non mais ça me fait toujours plaisir de te lire !<br /> <br /> <br />
F
tu aimes le saucisson ?
Répondre
M
<br /> J'adore !!!!!<br /> <br /> <br />
T
faut voir quoi ????????TRINITY
Répondre
M
<br /> Tu verras ! <br /> <br /> <br />
J
La nouvelle peugeot c'est une 607 non ?... hihihi
Répondre
M
<br /> Je ne sais pas, j'ai plus de voiture et jamais de peugeot ! <br /> <br /> <br />
L
J'ai triché parce que j'ai regardé la réponse ... Tu as du boulot pour l'après-midi 606 saucissons à découper ! Tu nous en donneras bien quelques tranches ???
Répondre
M
<br /> ... si tu découpes les 600 saucisses !<br /> <br /> <br />