Je fais ce que je peux

Publié le par martine


Et pas ce que que veux !
Depuis quelques jours j'ai de fréquentes coupure Internet. Je ne sais pas d'où vient le problème mais suis en train d'écrire un commentaire et quand je valide, hop plus de connexion ! Et ça peut durer 10 minutes comme 3 heures.
Je profite d'un moment heureux de connexion pour écrire cet article, peut-être répondre à vos commmentaires et mettre les miens sur vos blogs.
Peut-être... si tout va bien, sinon je sens que je vais craquer et retourner me coucher, m'étendre de tout mon long et attendre !


Cora, cousine d'Apache, attendant aussi une connexion à Internet ?

Publié dans rubrique en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et ces chats là se vendent au mètre ? en tout cas elle est bien belle
Répondre
M
<br /> Au maître uniquement !<br /> <br /> <br />
J
Je suis allée voir sur le lien que tu m'as laissé, je comprends que tu ais trouvé un petit qq chose ;-))) merci de me l'avoir signalé, Bisous
Répondre
M
<br /> J'ai trouvé ça amusant ! Bises<br /> <br /> <br />
M
quelle honte, c'était écrit je ne sais plsu lire ! eh bien on manifestera pour toi, ne t'en fais pas
Répondre
M
<br /> Je compte sur vous !<br /> <br /> <br />
A
oh ma pauvre martine, quand l'informatique nous lâche on est bien démunisApache est trop mignon allongé ainsi de tout son longj'espère que ta connexion va s'arrangerbises
Répondre
M
<br /> <br /> Pour l'instant ça va (je croise les doigts) et ce n'est pas Apache mais sa cousine Cora, c'est vrai qu'il y a une sacrée ressemblance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Apache a la même position que Louloute. Chatsstressés sans doute ! Alors toi, ne stresse pas, laisse internet faire ses caprices et fais comme moi, va aux manifs !
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas Apache sur la photo mais c'est vrai que c'est une de ses positions favorites aussi. Quant aux manifs, je ne peux pas en ce moment et je le<br /> regrette.<br /> <br /> <br />