Droit à l'insulte

Publié le par martine


La petite phrase citée dans l'article précédent fait polémique !
Les ministres au secours de leur chef, "si on t'insulte, tu as le droit de répondre".
Je ne savais pas que demander à quelqu'un de ne pas être touché de peur d'être sali, était une insulte.
Après tout, au salon de l'Agriculture, on ne sait jamais où les mains se sont promenées avant de venir serrer les vôtres.

chimulus.jpgQui a commencé à insulter certains français en les traitant de racaille ?
Et pourtant qui veut mettre la morale et la politesse dans le programme des écoles ?
Par contre, il faut savoir que si le chef de l'Etat peut nous traiter de tous les noms, nous, nous ne devons rien dire, sinon c'est la prison et pis c'est tout !

Encore une fois, vous ne me croyez pas ? Alors lisez
CECI !




merci à Chimulus

Publié dans Colères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut !Mon Dieu oui quel grand malade, mal élevé, voire vulgaire, sans éducation, pas franchement lettré !Mais quel CON !!!Voilà !!! 
Répondre
M
MDR Voilà !!! Et qu'il se casse !
C
c'est vrai qu'ici il y a un rai de RA je te l'envoie avec plaisir! et pour diverttir l'assemblée j'avais acheté une carte afin que ZAZA écrive à son APACHE !!! L'ingrate! j'ai retrouvé la carte dans ses affaires ??? elle m'a menti en me disant qu'elle lui avait envoyé !!! Pauvre APACHE la prochaine fois c'est moi qui l'envoie ! Quand je pense que Charlemagne est en train de lui faire les yeux doux ?????bisous bisousvalerie
Répondre
M
Dis donc, il est pas un peu trop jeune le Chat'rlemage ? J'espère que Zaza ne va pas se laisser séduire par ces gaminoucheries !
L
Comme tu dis à quoi on est réduit ?....N'empêche les deux "grands"  étaient nos adversaires maisde taille ! Ce qui avait sans doute davantage d'intérêt ...Sinon j'ai répondu à ta question sur mon blog du jour dans les com...Bises LIZA
Répondre
M
J'ai vu ! Merci pour ta réponse, et je cogite, je cogite. Faire partie du patrimoine mérite qu'on prenne le temps pour bien faire !
M
J'aime bien la réplique de Chirac;  eh oui,en être réduit à regretter l'esprit de Chirac, on est tombé bien bas
Répondre
M
Je suis bien d'accord avec toi !
V
Quand tu dis  et pis c'est tout   on dirait la marionette de l'entraineur de Manaudou aux guignols !!!! et pis c'est tout !!  allez  et calme toi Martine imagine que Sarko tombe sur ton blog tu vas aller en prison !!!  bonne journée   :0010:
Répondre
M
Bien vu pour la marionnette ! Quant à la prison, je compte sur toi pour venir me voir !