Le podium pour "Les titres de romans"

Publié le par martine


undefined1ère marche      Monique avec 6 réponses
2ème marche     Poupette avec 3 réponses
3ème marche     Frezzia et Bohnita  avec 2 réponses

Bravo à tous les participants !

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions.

Publié dans Si on jouait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Monique a du talent.Si seulement tu avais proposé "Mince alors !" de Tolstoï, j'aurais trouvé une réponse.
Répondre
M
Fais-tu allusion à la taille fine d'Anna Karenine ?
T
Le casque m'allant à ravir ..... je vais peut être me laisser pousser les poils pour devenir un vrai poilu !!!!commentaire qui n'a rien à voir avec le sujet mais qui répond au tien !!!bisousTRINITY
Répondre
M
Heu... garde le casque mais laisse tomber les poils !!!
B
Quelle (bonne) surprise !J'ai vraiment bien aimé ton idée, je crois te l'avoir déjà dit. Ah quand la prochaine de ce style ? Merci à toi Martine ! A bientôt...
Répondre
M
Contente que tu te sois amusée, ok je pense au suivant !
L
Quel podium !Bizz LIZA
Répondre
M
N'est-ce pas ?
M
j'ai bien aimé mais j'ai bien cherché !!! pourtant les réponses sont évidentes quand on les a !
Répondre
M
Tu as fait très fort sur ce jeu, surtout avec un indice frelaté !!!