Quand ça ne veut pas...

Publié le par martine

Après les vidéos qui ne passent pas, ce sont mes commentaires que je ne peux pas mettre. Sur certains blogs, tout va bien mais sur d'autres, ils ne passent pas.
Je laisse tomber pour l'instant, on verra plus tard ou demain.
En attendant,  je vous propose de partager cette galette avec moi.

Bon appétit !

(JPG)

 j'ai trouvé cette magnfique galette ici.

Publié dans A table !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hum miam miam !!!
Répondre
M
Je vais te la faire réchauffer !!!!
:
Qui a eu la fève ?
Répondre
M
D'après les commentaires, il semblerait que ce soit Nymphea !
T
non je n'ai plus de champ uniquement du cidre .....va falloir réapprovisionner la cave !Je te souhaite un bon anniversaire et j'espère que tu vas recevoir ma carte !BisousTRINITY
Répondre
M
Il me reste une bouteille, dès que ta carte arrive, on fait la fête ?
M
hum j'ai faim!!!!!
Répondre
M
Alors, sers toi !!!
C
Moi, je te souhaite un très joyeux anniversaire, en espérant que tu fasses ta fontaine à champagne ce soir pour l'occasion et moi et Dan apporteront la galette et le bonheur !!!alors peut être à ce soirbisous bisousvalérie
Répondre
M
Merci à toi et à Dan pour votre carte. Je ne peux pas la montrer sur mon blog vu les pbs avec mon appareil mais ça m'a fait très plaisir (j'adore ces cartes !). Je fais pas de fête sur mon blog ce soir mais vous pouvez passer, avec du champage vous serez toujours les bien venus ! ;-))