Joyeux Halloween !

Publié le par martine

C'est un vieux Château (Mireille - Jean Nohain)

 

 

Mon oncle Rodolphe avait 102 ans
Il est mort dimanche
Mais le vieux chameau dans son testament
A pris sa revanche
Tout l'argent que je guettais
Aux œuvres de charité
Moi je dois me contenter 
Du château qu'il habitait
Je l'ai visité... 

Refrain:

C'est un vieux château du moyen âge

Avec un fantôme à chaque étage 

Dans toutes les chambres d'amis

Y'a des souris sous les lits

Si vous n'en voyez pas

C'est parce qu'il y a des rats

Des rats gros comme ça

C'est un vieux château du moyen âge

Avec un fantôme à chaque étage

C'est un vieux château teau teau

Cerné de corbeaux beaux beaux

Le petit salon mesure à peu près

Cent quatre vingt mètres
Il est ravissant mais il y faudrait
Des carreaux aux f'nêtres

On s'éclaire à la bougie

On s'lave avec l'eau d'la pluie

Et quand il n'a pas plu, tant pis

On reste sale entre amis

Tout se simplifie

C'est un vieux château teau teau

Cerné de corbeaux beaux beaux
  

Dans ce vieux château, jamais aucun bruits
L'histoire rapporte

Qu'une impératrice y passa la nuit

Et qu'elle en est morte

Quatre princes y sont nés

Et trois têtes couronnées

Y furent assassinées

Mais il n'y a pas d'cabinets

Et pas d'robinets 

Publié dans Que du bonheur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai trouvé une lampe de poche ! Bon !Apache tu vas devant à cause des souris ! Martine ! Files moi la bouteille de vieux Rhum ! On y va ! Y'a des toiles d'araignée mais c'est rien ...Ouh Ouh Trinity t'es où ?LIZA
Répondre
M
T'es sûre qu'il y a plus d'araignée dans les toiles ?
M
bon ce n'est pas un palace mais tu es à l'abri et en plus tu as de la compagnie ouhouhouh
Répondre
M
Avec quelques travaux !!!!
M
Sale heritage ce chateau est maudit !Zaza
Répondre
M
Non, juste un peu hanté !!!
T
Bah dis donc ça ne nous rajeunit pas !!!!!!!!!!!!!!!!bisestrinity
Répondre
M
Ben quoi, il est pas tout jeune mon château mais il tient encore debout !
B
Tu ne m'avais pas dit que tu étais châtelaine ! Bon ! Alors on se fait une visite du Château de cette vieille canaille de Tonton Rodolphe à la lueur des lampes électriques ? Tu nous fait visiter ? Malgré les rats, les souris et les fantômes on sefera une soirée "Club des 5" ... Et puis Apache sera avec nous !BizzzLIZA
Répondre
M
En plus, j'ai que des bougies ! Tu me lâches pas la main, hein !