Un petit jeu

Publié le par martine


coeur-diamant.gifJe vous propose un quizz « Qui aime quoi ? »

 

Vous venez sur mon blog, je vais sur le votre et sur d’autres blogs.

Nous fréquentons souvent les mêmes, alors je vous propose de retrouver leurs auteurs selon une de leurs « particularités ».

Pour vous faciliter la tâche, tous les blogs évoqués ci-dessous sont dans ma rubrique à droite.

 

01 - Qui aime les abricots ?  PIPO

02 - Qui aime les ours ? MUMU

03 - Qui aime les coquelicots ? TRINITY

04 - Qui aime les contrepets et les énigmes ? KICKOFF

05 - Qui aime Georges Brassens ? GOLD

06 - Qui aime Félicien Champsaur ? AHOUI

07 - Qui aime Gaston Couté ? TOPA (Blog de Biloba)

08 - Qui aime les citrouilles ? FREZZIA

09 - Qui aime le Picon-bière ? VINNCE

10 - Qui aime collectionner les chats ? MARTINE290

11 - Qui aime écrire des romans policiers ? FINE BESSOT

12 - Qui aime l’Aloxe Corton ? FRANQUIE

13 - Qui aime faire la cuisine et les cocktails ? TATIANA

14 - Qui aime Gilles ? LIZA

15 - Qui aime Alphonse Allais ? GILLES

16 - Qui aime Jérôme Leroy ? CHRISTOPHE FETAT

17 - Qui aime sortir ses griffes ? TIGER (Le blog à mon chat)

18 - Qui aime la peinture avant tout ? CYRIL LEYSIN

19 - Qui aime la météo ? BIDUDULE

Et cela vous donnera peut-être l'occasion de visiter des sites sur lesquels vous aimerez revenir !

Publié dans clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un peu moins présent sur la toile j'arrive trop tard pour le jeu. zut !
Répondre
M
Mais tu es présent quand même !
T
Je tente TIGER pour la question 17 !TRINITY
Répondre
M
Yes ! Le 17 est bien Tiger. Et c'est complet. Bravo !
T
La route étant bien dégagée (!), je te propose yves (ahoui) pour le 6, topa (biloba) pour le 7 (trop facile !) et le chat qui continue à marcher dans le coin gauche pour le 17...
Répondre
M
Bravo, quelle perspicacité ! Tu as découvert le 6 et le 7 ! Mais le chat, à gauche, continue à se promener tout tranquillement !
K
Super idée pour faire découvrir tes coups de coeur et tes endroits d'errance......Je vais aller rendre une petite visite à ceux que je ne connais aps encore; peut être que je trouverai les derniers.
Répondre
M
Va voir de toutes façons les blogs que tu ne connais pas, ils valent tous le détour !
T
J'espère que tu nous donneras toutes les bonnes réponses un de ces quatre, comme ça je me coucherai moins idiote ce jour là !BisesTrinity
Répondre
M
Bien sûr, je donnerais les réponses.Mais il reste le 6, le 7 et le 17 ! Un petit effort !!!!!