Petit concours

Publié le par martine


Sur le "fameux" questionnaire que nous avons été plusieurs à remplir (j'attends toujours Yves et Gold !), figure la question :

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrire la 4ème ligne
A laquelle j'ai répondu

- J’irai… promit Colin. J’irai avec Nicolas… Il a peut-être d’autres nièces… 

Quel est ce livre ?

Publié dans rubrique en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le petit Nicolas de Sempé ?<br /> ..................
Répondre
M
Raté !
F
Moi aussi j'aurais dit Colin, L'écume des Jours, Boris Vian, (je ne copie pas sur Bluesy, maitresse...)je l'ai lu il y a tellement longtemps, il faudrait que je m'y remette<br /> Bizzz<br /> Franquie
Répondre
M
Bien vu, mais trop tard ! biz :o))
M
je ne connais qu'un Colin, c'est dans l'écume des jours mais je ne sais pas où est le bouquin.La bibliothèqiue est à ranger§ Et ma réponse pourrait bien être la bonne puisque je vois à ma droite Boris Vian. Alors, c'est ça ?
Répondre
M
Gagné !
G
Ayé, j'ai répondu et c'est vrai que Christophe se fait rare......j'espère que tout va bien pour lui.
Répondre
M
Tu l'as loupé de peu !
T
jE NE SAIS PAS DU TOUT !!!!<br /> Bisous<br /> TRINITY
Répondre
M
Je vais donner des indices !