Problème technique

Publié le par martine

047.gifJe suis désolée mais je ne peux répondre aux commentaires (enfin pas à tous), c'est du genre, un coup ça marche, un coup ça marche pas.
Donc, je n'insiste pas, j'en ai marre de redémarrer mon ordi et j'espère que demain sera un autre jour ! 
(ça c'est idiot, demain sera un autre jour !) 
Merci à tous pour vos commentaires !

Publié dans N'importe quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas grave !! on va attendre un autre jour !!!!<br /> Biz<br /> zaza
Répondre
B
Ne t'inquiète pas cependant, ton ordi doit avoir de sacré soucis dis-donc !
Répondre
M
Les soucis sont plus pour moi !
T
Kikoo,<br /> Mais c'est pas grav' je sais très bien ce que c'es le problèmes de connexion et d'ordinateur...<br /> Bisous & Bonne journée, Tatiana
Répondre
M
Bisous et bonne journée aussi !
M
c'est pas grave Martine, ne te tracasses pas, qui n'a pas connu les caprices de monsieur ob<br /> bisous
Répondre
M
Je sais bien, mais ça énerve quand même à chaque fois ! Bisous
Y
Et on dirait que tu répondrais : « Sans commentaire.»
Répondre