Après mardi... mercredi

Publié le par martine


Mercredi matin, la famille princière n’est toujours pas revenue.

Mercredi, troisième jour de la semaine vient du latin Mercurii dies signifiant Jour de Mercure.

C’est le jour où les enfants ne vont pas à l’école (à la place du jeudi, depuis 1972).

C’est aussi le jour de sortie des nouveaux films.

A noter que chaque premier mercredi du mois, le signal national d’alerte est testé à midi précises.


Demain, mercredi 29, quelques brèves :
inhumation de Raymond Barre dans la chapelle du Val-de-Grâce,
à partir de 14h sur la place de la République à Lille des groupes locaux s'engagent auprès des sans papiers lillois grévistes de la faim (musique latino, hip hop, slam, capoeira, etc.)

Mercredi, c'est le jour du Canard !

canard.gif





Et mercredi, c'est spaghettis (*)spaghettis.jpg




(*) c'est la fin du mois, alors pâtes tous les jours !

Publié dans rubrique en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut Martine,<br /> Je trouve que c'est bien que les enfants n'aillent pas à l'école le mercredi, ca coupe bien la semaine! et permet aux enfants de profitez de leur parent!<br /> C'est certainement pour cette raison que la majorité des films sortent le mercredi, sauf quelques rares execptions...<br /> Bonne journée. Bisous. Tatiana<br /> Bonne journée. Bisous. Tatiana
Répondre
M
Sauf aussi, qu'en principe les parents travaillent le mercredi ! Bisous
L
Hi hi hi !!! moi ça va être "pomme" ce soir !!! lol non non pas pommes de terre, pomme !!! lol<br /> Comment ? je sais pas encore !!<br /> bisous Martine et merci pour tes p'tits messages bien sympa !
Répondre
M
Le prochain article est spécialement pour toi !!!!!!!!!
M
tu seras là demain pour accueillir l'empereur, sa femem et le p'tit prince ? je pourrais dire la même chose à propos de mon petit-fils, Tom, qui doit naître ces jours-ci. Tous les jours je téléphone, il n'est pas là, je relephone le lendemain, il n'est pas là...
Répondre
M
Le pricipal est d'être là au bon moment !
J
Perspicace : je parie que demain le sujet ça sera jeudi ?
Répondre
M
Pourquoi, on est jeudi demain ?
P
Moi le mercredi c'est pas des spaghettis mais pizzas maison...........<br /> Je te dis pas le carnage dans la cuisine !!!!<br /> lol
Répondre
M
On reste en Italie !