Bon dimanche !

Publié le par apache

    chatduidort.gif

Chut !
C'est l'heure de faire dodo.
Aujourd'hui, pas d'article. Elle a pas le moral, un coup il pleut, un coup il fait un peu soleil, il fait surtout un temps de chien, un temps à pas mettre un chat dehors !
Elle va regarder la télé, les histoires de pompiers sur la 3 et je suis sûr qu'après j'aurais droit à Ruquier, et là, je vais l'attendre un bon moment.
Faut mieux se coucher maintenant, demain sera un autre jour.

Publié dans N'importe quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
lors comme ça tu dors ? la sieste??? bin profite bise a bientot
Répondre
T
Le moral ça va ça vient... mais quand ça vient, ça va ;-) <br /> surtout avec un gentil matou à caresser
Répondre
T
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui !!!<br /> Une bonne guerre des tomates ça te dit ???<br /> les ceux qui les mangent avec du vinaigre contre les ceux qui les mangent qu'avec de l'huile d'olive (ces derniers ont raison )!<br /> Bisous
Répondre
M
ok, on va la faire cette guerre des tomates !
M
trop mignon merci, tu sais que ma petite chatte m'attend tous les soirs, elle s'installe confortablement sur ma robe de chambre<br /> bon dimanche
Répondre
F
Je n'arrive pas à voir les photos que tu m'as envoyé, tu peux peut-être les mettre sur mon blog. Ce qui m'a attiré dans ton blog c'est que tu aimes Pierre Dac, et moi aussi, et je me rappelle aussi d'une émission à la radio avec Francis Blanche qui faisait des blagues au téléphone, je n'arrive plus a me rappeler du surnom!!!Bon Dimanche
Répondre