Je déteste

Publié le par martine

chat-083.gif
Je sais que sur les blogs, il y a les tags pour connaître les 7 choses que vous aimez.

Je lance un tag (uniquement aux lecteurs de ce blog, et sans condition de participation) pour connaître les 7 choses que vous détestez.
Les colères sont aussi révélatrices que les amours.

En ce qui me concerne, je déteste (en vrac)
1) les gens qui font du bruit en mangeant
2)
les gens qui trouvent que la corrida c'est beau et (ou) culturel
3) les gens qui pensent que retourner sa veste c'est être progressiste
4) les gens dans le métro ou dans le bus qui ont plein de paquets inutiles largement étalés
5) les gens qui ne boivent pas, qui ne fument pas et qui font du jogging
6) les gens qui n'aiment pas ma mère, mes amis ou mon chat
7) les gens qui pensent qu'on a que ce qu'on mérite
Voilà, je ne vais pas me faire que des amis, mais je déteste aussi les gens qui n'ont pas d'humour.

Publié dans rubrique en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je déteste <br /> L'impolitesse, les cris de toutes sortes, les anchois marinés, les sardines à l'huile, les faux-intellectuels redondants, les faux-smblants, les bons conseils prodigués par de faux-amis ...<br /> Toute ressemblance avec des personnages ayant existé ne serait que fortuite ! <br /> Bizzzzzzzz<br /> LIZA
Répondre
M
j'avais oublié pour les anchois et les sardines à l'huile !
P
Comme dirait - je ne sais plus qui - j'aime pas les gens qui aiment pas !!!<br /> <br /> ps : tilt !!! le stroumph grognon !<br /> lol
Répondre
M
ben, on peut pas aimer tout et tout le monde, peut-être que la phrase est "j'aime pas les gens qui m'aiment pas" ?
M
assez de tag pour moi en ce moment, on verra un peu plus tard<br /> bisous
Répondre
M
j'ai déjà fait ça : http://www.mumuquibrode.com/article-10797292.html si tu as envie de lire -<br /> bonne soirée<br /> mumu
Répondre
P
j'aime pas TF1!!!, j'aime pas que arrêts sur images soit supprimée de la grlle de la 5 à la rentrée<br /> bonne soirée
Répondre