Petit jeu

Publié le par martine

Savez-vous qui c'est ?   didier-porte.jpg

Publié dans N'importe quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
chic alors j'ai gagné le droit de rejouer !
Répondre
T
moi quand je poiinte ma souris il ne se passe rien peut être que Caly a jeté un mauvais sort à ma souris !!<br /> alors merci le ternet DIDIER PORTE est chroniqueur humoriste !Tous les jours, Didier Porte assure la chronique de la télévision dans Le fou du roi, sur France Inter, juste après le bulletin d’informations de midi.
Répondre
M
bravo ternet et toi avez gagné le magnifique panier garni que je ne tarderai pas à vous envoyer !
Y
Martine290 a raison, c'est Michel Porte. Et Michel porte un polo noir en coton.
Répondre
M
vraiment là Yves, c'est n'importe quoi, tu es le maillon faible, au revoir !
M
comme Martine !! tu as oublié de retirer le nom hihi ! mais bon pas avancée je ne sais pas qui c'est -
Répondre
M
c'est Didier Porte ahah<br /> bon je n'ai aucun mérite car le nom apparaît quand je pointe ma souris sur la photo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
comme il y a de la triche dans l'air, il faut dire aussi ce qu'il fait, na !