Apache reprend la souris en patte

Publié le par martine

2006-07140037.JPGJe profite d'une absence de Martine pour prendre la souris 
(hihihi, ça me fait toujours rire !).
Bon, elle est toujours fâchée avec son branchement appareil photo-ordinateur.
Moi, couché en rond sur la chaise à côté, je fais semblant de dormir. 
Faut mieux parce que ça ronchonne dur.
De temps en temps, j'ouvre un oeil, je baille,
 alors, elle me regarde, sourit et me gratte la tête. 
Je peux me réinstaller tranquillement. 
J'adore lui remonter le moral.
C'est vrai que ça a pas l'air simple ces machins, et je rigole, le coup du blog, 
c'est une réussite, elle en décolle plus maintenant. 
Moi, je m'en fiche, je suis grand maintenant et beaucoup plus calme
et quand vraiment je veux jouer, 
je vais me cacher (dans la poubelle, eh quand elle est vide seulement !) 
ou je vais lui chercher tout se qui me passe par la tête,
je lui apporte à ses pieds et elle finit par céder.
Et hop ! c'est parti pour une partie de "lance moi des trucs que je te les ramène".
Au bout d'un moment, je joue tout seul, elle tient le coup moins longtemps que moi, 
les deux pattes c'est moins résistants quand même
.

Je profite de ce moment où je suis le maître à bord pour vous montrer des photos que j'ai retrouvées. Toujours de la même série puisque... enfin j'vous ai expliqué plus haut.
Allez je vous laisse, elle revient, mais promis je reviendrais.
2006-07140026.JPG

 

Publié dans Apache

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tros mignon, je craque et que c'est réconfortant quand je les vois tous tranquillement endormis à mes côtés<br /> bises
Répondre
T
Apache je te soutiens dans ton action de piratage de PC ! Puisque Martine ne veut pas faire d'effort pour nous montrer ta trombine !!! Heureusement tu es fûté et tu sais déjouer ta bloggueuse de copine ! Alors je compte sur toi pour t'emparer des rènes dès que possible et nous raconter des histoires de chaminou !<br /> D'ailleurs je vais de ce pas informer Caly de se connecter et suivre tes aventures, alle va adorer !<br /> Chalut Apache !!!! et une gratouille derrière la zoreille gauche !!!<br /> PS à l'occasion peux tu dire à Martine que je suis vraiment navrée pour elle, je n'avais en aucun cas voulu qu'elle tombe sur le cul en venant visiter mon blog, j'espère que c'est sans rancune!
Répondre
L
Bon ! je voudrais pas jouer les cafteuses! ou les rapporte-paquets-sans-ficelle, mais il se passe un drôle de truc sur ce blog !<br /> Un chat qui joue avec un souris, ça c'est normal, mais un chat qui blogue ! Alors là du jamais vu ! Certes, ce chat est intelligent, puisque c'est moi sa marraîne, mais quand même ! Et puis il a pas l'âge, il est peti quand même et si il tombe sur un site qui n'est que pour les grandes personnes ! Bon ! <br /> artine faut que tu mettes un mot de passe pour verrouiller ton site, y'a Apache qui cause dans le poste !<br /> Bizzzzzz<br /> LIZA
Répondre
M
Heureusement que tu es là, j'avais rien vu dis-donc !